Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disgusting Blood
12 mai 2010

Chapitre I

Chapitre I : Eggplants and Chocolate



-       S’il te plaît.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Tu m’aimes non ?
- Oui, je t’aime.
- Tu m’embrasserais ?
- Autant que tu le voudras.
- Est-ce que tu… Pourrais me mordre alors.
- HORS DE QUESTION !!!

Ah, vous venez d’arrivez, donc vous n’avez probablement rien compris à ma scène romantique partie en vrille. Bon, je me présente, je m’appelle Dietrich, et mon nom de famille est beaucoup trop compliqué pour les français, donc je m’abstiendrais de vous le donner. En revanche, je peux vous donner le reste. J’ai eu 17 ans dernièrement, scolarisé dans un lycée normal à Viennes (en Autriche en gros, pour ceux qui ne sauraient pas, sait-on jamais), et là, je suis avec ma petite amie, Andreas, dans ma chambre, avec personne à la maison. J’aurai bien envie de vous demander de déguerpir afin de profiter de mon temps libre avec elle, mais bon, comme mon plan a raté, vous pouvez squatter. D’ailleurs, vous ne devez pas non plus comprendre pourquoi je lui ai demandé de me mordre. Bien, je vais donc vous parler d’elle. Andreas, notre nouvelle élève arrivée il y a quatre ou cinq mois. Donc nouvelle n’est plus vraiment adapté. Bref, je dois dire que lorsqu’elle nous a été présentée, la plupart des mecs, et même des filles, après tout, elles se trouvent jolies entre elles, y paraît, sans passer pour des lesbiennes, elles sont fortes, ont eu le souffle coupé. Il faut dire que ses cheveux longs et noirs, avec des mèches blanches, ça a le don d’impressionner. Et puis, elle avait un teint vraiment blanc-pâle, presque translucide. Et ses yeux violets, ça ne finissait pas d’étonner les gens. C’est pour dire, beaucoup d’entre nous ont eu envie de déménager en Bosnie si les filles sont aussi belles là-bas, puisque c’était de là qu’Andreas venait.

A la voir, je n’avais pas la moindre chance de lui en mettre plein la vue, rien qu’à mes cheveux bouclés, mon visage clair et mes constantes envies de chocolats, un parfait « nul » mais qu’on aime quand même. Au moins, j’étais plus grand qu’elle et puis bon, à venir au lycée à vélo, j’étais quand un peu plus musclé que la moyenne, alors bon, quelques atouts, c’était pas plus mal. Sauf que bon, si Monsieur Blond-Platine-je-joue-au-plus-cool et Le-ténébreux-de-service-martyr, les deux bombes du lycée, allaient s’en mêler, ça risquait d’être assez compliqué. Donc au final, j’avais décidé de rester discret.

En bref, par plusieurs étapes dans ma vie dont je me passerai bien de vous révéler, quelques temps plus tard, je suis devenu son petit ami en titre. Ne me demandez pas comment, moi-même je ne le sais pas. Cependant, j’ai beau être son copain, elle est quand même super froide avec moi. Quand je veux passer des moments câlins avec elle, elle me dit que non, et qu’elle veut rentrer vite pour regarder la télé. Je ne me sens pas très aimé. Et puis, une fois, en la suivant, j’ai vu quelque chose d’assez… Spécial. Bon, pour résumer, je l’ai vu avec un vieux, accrochée à son cou, limite à lui faire un suçon ! Sur le coup, j’ai eu envie de lui crier dessus, mais je me suis surpris à ne pas savoir bouger quand j’ai vu du sang partout. Pourtant, on était pas dans ces séries miévreuses et ridicules, dans le style Twilight ou Vampire Knight. Et pourtant, c’était bien une vampire.

Quand elle m’a vu, elle a hésité entre me sucer le sang jusqu’au bout, ou me laisser en vie sous la menace de me tuer si je disais à quiconque son secret. Bon, le choix fu vite fait, et en un sens, j’en était plutôt content, vu que cela prouvait en quelque sorte qu’elle m’aimait. Mais bon, la suite… Elle me montrait bien qu’on était pas dans une série banale. Enfin bref, pour vous la faire simple, à force de rester à mon contact, Andreas avait eu envie de moi, enfin, de mon sang. En gros, disons que c’est l’étape entre le baiser et le lit. Ben, je suis encore puceau, et la seule fois où elle m’a mordu, ben ça s’est très mal passé. En fait, l’ambiance était plutôt pas mal. C’était l’hiver, la nuit, tranquille sur un banc blotti l’un contre l’autre, et sur le coup, je lui ai dis qu’elle pouvait boire mon sang pour se réchauffer. L’instant entre le moment où elle a planté et où elle les a ressorti a été d’à peu près 4 secondes 25 si j’ai bien compté. Tout l’explication s’est soldée sur une phrase :

« Ton sang est affreusement dégoutant. »

Dîtes moi, dois je le prendre comme une insulte ou une vérité ? Ben franchement, encore maintenant j’hésite. Ne dit-on pas justement que chez les vampires, le sang de l’être aimé est censé être le plus délicieux d’entre tous ? Enfin, je vous le dis, je ne me suis absolument pas documenté hein ! J’ai juste entendue des filles en parler devant le nouveau chapitre de Midnight Secretary. Non pas que je lise non plus cette série, même si les scènes sont de mon âge ! Hum… Je m’égare.
Enfin voilà, et depuis, elle refuse de me mordre. Elle ne veut même plus me bisouiller dans le cou tellement elle a peur que ses canines ne percent ma peau et fasse couler mon « sang infect ». Toute cette explication pour en arriver à sa présence dans ma chambre pendant que mes parents et mon petit frère ne sont pas là. Et malgré toutes mes tentatives pour qu’elle me morde, je n’y suis pas arrivé :

- Mais Andreas, pourquoi tu veux pas ? Normalement, une vampire est mieux liée à son chéri si elle boit son sang de temps en temps.
- Là n’est pas la question. Certes, j’aimerai beaucoup que nos destins soient liés et que tu deviennes ma seule réserve. Mais désolée, je ne peux pas. Tu aimerais que je te force à manger des aubergines ?!
- Ah, arrêtes ! Rien que d’y penser, j’en ai mal au ventre !
- Ben comprends-le, ton sang, c’est comme manger des aubergines cuites vapeurs. Alors pardon, mais c’est non, no, nein, niêt, dans toutes les langues que tu veux, mais la réponse reste Non.

J’avais intérêt à vite trouver quelque chose, ou alors elle allait certainement se changer en chauve-souris ou en rat, ou je ne sais quoi, pour s’enfuir. Bon, ok, elle n’allait pas boire mon sang aujourd’hui, mais un jour, je sais qu’elle finira par craquer, cette timide !

- Au fait, Dietrich, ne le prends pas mal, mais tu devrais arrêter d’espérer, c’est idiot, et à force, je vais vraiment te coller une baffe.
- Les vampires ont une force herculéenne ?
- Herculéenne ? Nan mais ça va pas la tête ?

Ah ouf, au moins elle ne m’arrachera pas la tête si ça arrive.

- Ok, j’envoie les gens contre les arbres quand ils me gênent, mais bon, c’est pas de ma faute s’ils se mettent devant moi, la main tendue avec la langue qui pend.


De quoi devrai-je le plus m’inquiéter ? Pour ma pomme parce qu’elle risquait d’éclater le mur de ma chambre en me frappant si je la vexais, ou bien par le fait que tous les pervers de Viennes venaient la suivre ? A se demander comment mois, et ma relation, on a pu survivre pendant deux mois. Enfin, bon, maintenant que ma tentative de drague à la victime de vampire avait foiré, il me fallait faire ma deuxième demande :

- Au fait, tu sais, la semaine prochaine, notre classe part en France pour deux semaines. Tu n’en profiteras pas pour papillonner vers les français hein ?
- Papillonner ?
- Draguer… Ou boire leur sang, je ne sais pas.
- Dietrich, si je ne bois pas de sang, je meurs. Et je ne vais pas non plus emmener un casse-croute.
- Mais je peux être ton casse-croute si tu veux !

J’aurai peut-être du la prévoir, et je la méritais sans doute, mais même les baffes de mes parents, qui ô combien me faisaient peur, n’arrivaient pas à la cheville de la fille de mon cœur. Aïe, ça faisait vraiment mal, et sur le coup, je fus assez étourdi pour la laisser prendre son sac, ouvrir la porte et partir. En gros, assez sonné pour un moment. En tout cas, j’avais déjà un petit plan pour ce voyage, et j’espérais bien l’empêcher d’aller voir les autres. Non mais oh, c’est ma copine quand même, hors de question de la laisser à quiconque ! En espérant juste que je ne m’en prendrais pas une autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Disgusting Blood
  • "Ton sang est affreusement dégoûtant", voilà la première chose qu'a déclaré Andréas, le jour où elle a mordu au cou son petit ami Dietrich. En effet, la jeune fille n'est pas comme les autres, elle est une vampire, tout comme dans ces histoires actuellemen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Disgusting Blood
Publicité